Aller au contenu

Nos Tarifs d’accompagnement – Gestion de Patrimoine

Chez Invest’Aide, être accompagné par un conseiller en gestion de patrimoine n’est pas réservé aux grandes fortunes.

Nous proposons une gamme de services et de prix adaptée à votre patrimoine et à vos besoins.

Notre offre a été construite sur deux principes qui nous sont chers : l’accessibilité et l’intérêt du client.

👉 Nous proposons des services à la carte, en fonction de vos besoins :

  • Un accompagnement dédié pour vous aider à bien investir avec, au choix, deux formules :
    • Investisseur : un accès à nos opportunités d’investissement.
    • Gestion Privée : nos opportunités d’investissements, un conseil à forte valeur ajoutée et des outils digitaux performants. Cette formule inclut un audit annuel pour faire le point sur votre situation et établir une feuille de route efficace.
  • Des consultations ponctuelles indépendantes, facturées à l’heure.
  • Et sur devis : des études et des bilans patrimoniaux pour répondre à vos problématiques complexes.

🛎️ Nos 2 formules

Prêt à travailler avec nous ?

Commencez par réserver un premier rendez-vous de 30 minutes avec l’un de nos conseillers. Cela est totalement gratuit.

Vous voulez une consultation personnalisée ?

Vous souhaitez une simple consultation sur des sujets généralistes de gestion de patrimoine ? Nous proposons des rendez-vous facturés à l’heure, pour une indépendance totale.

💡 Vous avez des questions ?

Qu’est-ce qu’un audit ?

Un audit se compose généralement de plusieurs rendez-vous en présentiel ou en visioconférence.

Nous allons recueillir de nombreuses informations sur votre situation personnelle et professionnelle, vos objectifs patrimoniaux, vos préférences en matière d’investissement, etc.

Durant un rendez-vous dédié, nous vous présenterons une analyse et ses concluions pour vous aider à prendre les meilleures décisions sur votre patrimoine.

Si cela est opportun, nous vous présenterons des solutions d’investissement dans lesquels vous pourrez investir. Nous vous accompagnerons avec plaisir dans la mise en place de ces solutions.

Pourquoi un audit ?

Dans le monde de la gestion de patrimoine, le conseil est trop souvent réduit à de la commercialisation de produits financiers et immobiliers.

De nombreux cabinets proposent des bilans patrimoniaux « gratuits ».

Très souvent au détriment de l’investisseur, qui finit par le « payer » cher : études biaisées vers les solutions les plus rémunératrices (pour le cabinet, pas pour le client), frais astronomiques pour amortir les rendez-vous gratuits…

Un conseil de qualité, qui fait gagner de l’argent, a un prix.

Pour que nos clients bénéficient d’un conseil indépendant, nous proposons un audit afin de les orienter vers les meilleures solutions, dans leur unique intérêt.

Ainsi, vous ne serez pas surpris si, à l’issue de l’audit, nous vous recommandons de modifier une clause sur votre contrat de mariage, de démembrer l’un de vos biens immobiliers ou de créer une SCI.

Puis-je investir chez vous sans audit préalable ?

Vous pouvez accéder à notre gamme de solutions d’investissement haut de gamme et exclusive sans audit préalable (formule Investisseur).

Votre conseiller s’assurera de la parfaite adéquation entre votre situation, vos objectifs et le placement recommandé.

Si votre situation le nécessite (et dans votre intérêt), votre conseiller peut être amené à vous recommander un audit initial pour vous prodiguer un conseil de qualité.

Qu’est ce que la Hotline Patrimoniale ?

Avec la Hotline Patrimoniale, vous pouvez poser toutes vos questions simples à votre conseiller dédié sans surcoût : déclaration d’impôts, transmission, optimisations, etc.

Les réponses aux questions seront adressées par email court ou à l’oral par téléphone ou visioconférence.

Ai-je un conseiller dédié ?

Nous voulons fournir la meilleure expérience à nos clients.

Peu importe la formule choisie et son patrimoine, un investisseur est donc suivi par un seul conseiller expérimenté. Il peut communiquer avec lui par téléphone, WhatsApp, Money Pitch ou email.

Qu’est ce que votre application Premium ?

Afin de gérer la relation commerciale avec nos clients, nous leur mettons à disposition un outil pour échanger leurs données en toute sécurité.

En version Premium, elle vous permet également de suivre votre patrimoine en temps réel. Vous y retrouverez les placements de Invest’Aide mais aussi vos propres comptes bancaires, assurances-vie, biens immobiliers, crédits, etc.

Puis-je résilier la formule Gestion Privée ?

La formule Gestion Privée vous permet de bénéficier d’un accompagnement dédié durant un an et de services à forte valeur ajoutée.

Vous pouvez mettre fin à cette formule à tout moment. Dans ce cas, vous serez redirigé vers la formule Investisseur.

À partir de 100 000€ confiés, la Gestion Privée vous est offerte.